Brocante le 14 mai 2015
Brocante le 14 mai 2015
Fiche d'iscription
Nom: ...................................................................................................................................................
Prénom: ..............................................................................................................................................
Adresse: ............................................................................................................................................
Localité: ............................................................................................................................................
Code postal: .......................................................Tél: ....................................................................
Particulier:
- Sans véhicule sur la brocante. Tarif: 2€50 le mètre linéaire.
- Un véhicule où une remorque sur la brocante: 5 mètres minimum.
Tarif: 12€50 l'emplacement. Rajouter 2€50 par m.l. si besoin de plus de 5 mètres.
- Un véhicule et une remorque sur la brocante: 10 mètres minimum.
Tarif: 25€00 l'emplacement. Rajouter 2€50 par m.l. si besoin de plus de 10 mètres.
Précisez votre métrage et le coût: ....................................................................................
Professionnel et forain:
Exposant professionnel, indiquez ce que vous vendez: .........................................
Tarif: (non déterminé)
Précisez votre métrage et le coût: .................................................................
Pièces à fournir:
- Chaque exposant doit fournir une copie recto/verso de sa carte d'identité.
- Professionnel exposant, forain, inscrire votre n° de SIRET: .................................
- Joindre un chèque libellé au: Comité des Fêtes de Mailly-Maillet-beaussart.
Pour rendre conforme votre réservation, merci de remplir assidument cette fiche et
joindre les pièces demandées ci-dessus. Adresser votre courrier au:
Comité des Fêtes 2, rue Lepage 80560 Mailly-Maillet
Si vous souhaitez un emplacement comme l'année précédente où être proche d'une
de vos connaissances, dites-le nous. Dans la mesure du possible, nous nous
efforcerons de répondre à votre demande..........................................................
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Restauration et buvette sur place. Animations pour enfants. De 6h00 à 18h00, les
membres du Comité des Fêtes seront heureux de partager cette journée avec vous.